Quels cadeaux pour les papas footeux??
 jeudi 05 juillet 2018   L.T.  476 vues

Votre papa est un amoureux de football et vous souhaitez lui offrir un cadeau inoubliable, nous vous proposons une série de cadeaux qui pourront certainement lui plaire. Une sélection de cadeaux pour votre papa footeux qui ne pourra que lui faire plaisir.

Une casquette CR7

Ce n’est pas un secret, Cristiano Ronaldo ameute les foules. Ces chapeaux aux couleurs tendance sont parfaits pour donner une nouvelle vie à votre papa et démarquer son style urban chic. Réglable, ces casquettes se porteront, peu importe la taille et la forme de tête. Vous êtes ainsi de faire plaisir à votre papa footeux.

Une vidange chez Jimmy Adjovi-Boco

Eh oui oui ! Si votre papa est un de ses fans, cet ancien Lensois a à Compiègne un garage solidaire, le Centre Auto Repair. Avec un concept très original, votre papa entouré d’une équipe de professionnels apprendra à réparer sa voiture. Ce cadeau pour votre papa fan de football, fera également une pierre deux coups s’il est féru de mécanique et de bagnoles retapées.

Le ballon de football lumineux NightMatch

Ce ballon lumineux est un excellent cadeau pour votre papa amoureux de football. Doté de la technologie LED, il s’illumine dans le noir lorsque vous frappez dessus. Vous pouvez le trouver sur de nombreuses plateformes de vente telles qu’Amazon, pour environ 35 euros.

Le ballon de la coupe du monde 2018

Très original comme cadeau, le ballon de la coupe du monde 2018 fera certainement plaisir à votre papa épris de football. Ballon official Adidas, il a été utilisé lors de la coupe du monde 2018. Avec un tel prestige, vous penserez qu’il coûtera super cher, eh bien non ! Vous pouvez l’avoir pour 20 euros seulement sur Amazon.

Le maillot moulant Kappa d’Auxerre époque Mexès-Kapo-Cissé

Une solution drôle, hilarante et pleine de nostalgie à la fois. Si votre papa est un ancien supporter de l’AJA, ce sera une belle occasion de lui rappeler des beaux moments qu’il a vécu avec cette équipe. D’un autre côté, il pourrait s’agir d’un cadeau pour lui dire qu’il a pris quelques kilos, cadeau qu’il regardera chaque fois avec tendresse et amusement.

Un maillot d’Eder

Si votre papa adore tout ce qui se rattache au Portugal, ce maillot d’Eder sera sans aucun doute une excellente idée cadeau pour votre papa épris de foot. Même s’il en a déjà un, il ne verra aucun inconvénient à s’en faire une collection. Il vous portera à jamais dans son cœur.

Le ballon de football d’entraînement SenseBall

Conçue par CogiTraining, cette méthode révolutionnaire d’entraînement est utilisée par de nombreuses fédérations et clubs dans le monde entier. Ce cadeau pourra être utilisé par votre papa comme un bon passe-temps et un moyen de remise en forme. Original, il lui permettra de développer sa forme physique, et même devenir ambidextre même s’il n’a pas l’intention de devenir joueur professionnel !

Un stage de foot Jean-Michel Larqué

Ici, vous donnerez à votre père l’occasion de vivre un rêve d’enfance. Il ne faut surtout pas vous dire qu’il est trop vieux pour une telle aventure, au contraire. Un peu onéreux certes, près de 390 euros par semaine, il n’en demeure néanmoins qu’il s’agit là d’un très beau cadeau pour votre papa fan de football.




Vous souhaitez poster un commentaire :
Cette adresse ne sera ni publiée, ni revendue...
Cette URL aura pour ancre votre nom
Facultatif
Facultatif
Facultatif