Quels cadeaux offrir pour la fête des grands-mères ?
 mardi 26 février 2013   Amister de Miserey-Salines, France  457 vues

Le premier dimanche du mois de mars et depuis 1987, c’est la fête des grands-mères.
L’occasion de faire plaisir à celles qui nous font preuve d’amour et de sagesse au quotidien, avec toujours de bons conseils à nous apporter. Créée il y a plus de 25 ans par la marque « Café Grand’Mère », cette fête est généralement l’occasion d’offrir des fleurs ou des cadeaux et de se retrouver en famille.

Des cartes et des cadeaux personnalisés

Sur le web, on peut facilement trouver des sites proposant des idées de cadeaux personnalisés. Des cadeaux qui feront plaisir à nos mamies comme par exemple un mug ou un tablier de cuisine personnalisés avec un prénom ou des photos. Idéal pour que notre grand-mère continue à nous faire de bons gâteaux tout en pensant à ces petits-enfants !

Les cartes sont également un excellent moyen pour déclarer notre amour à nos grand-mères. Pour les mamies les plus connectées, les cartes virtuelles feront leur petit effet, pour ceux qui ne peuvent se déplacer le jour J. Pour les plus traditionnels, il est bien entendu possible de trouver des cartes plus traditionnelles.

Un bouquet de fleurs

Les fleurs sont souvent le cadeau idéal pour la fête des grands-mères. Très appréciées, les bouquets colorés sont à privilégier comme un bouquet de roses jaunes, orange et roses, ou encore des tulipes, qui feront plaisir pour l’occasion. Mais les mamies aiment surtout prendre soin de leur jardin ou de leur balcon, pourquoi ne pas leur offrir des plantes d’intérieur ou d’extérieur pour lesquelles elles se feront une joie de s’en occuper tout au long de l’année.

azalée à fleurs roses

Les plantes fleuries feront des heureuses grâce à leur floraison comme un Azalée et ses fleurs roses (voir photo). Il existe bien d’autres plantes qui nos mamies préfèrent comme les Hortensias, qui peuvent être replantés facilement sur un balcon ou dans un jardin. Les plantes sont un bon moyen pour allier cadeau décoration et petite attention pour l’occasion. D’ailleurs sachez qu’il est également possible de faire livrer des plantes à nos grands-mères, en effet, des spécialistes de la livraison sur le web (Interflora, Foliflora, Aquarelle, etc) se charge de livrer rapidement des bouquets de fleurs et des plantes.


Tags : Fête des grands-mères, cadeaux, fleurs, cartes


Sur le même sujet
Bientôt la fête des grand-mères
6 mars 2011 : fête des grands-mères

Vous souhaitez poster un commentaire :
Cette adresse ne sera ni publiée, ni revendue...
Cette URL aura pour ancre votre nom
Facultatif
Facultatif
Facultatif