alt=

Quel coffret cadeau original offrir pour la fête des pères ?
 vendredi 27 mars 2020   Semuel  639 vues


Après la fête des amoureux et celle des grands-mères, nous rendons désormais hommage aux parents : la fête des Mères puis la fête des Pères. Malheureusement, nos papas ont tendance à se plaindre de l'inégalité de considération entre la fête des Mères et celle des pères. En effet, si nous ne manquons pas de trouver, chaque année, un cadeau original à offrir aux mamans, nous sommes plus limités dans le choix du présent à offrir aux papas. Laissons les cravates et les montres de côté et misons plutôt sur un cadeau qui sort des sentiers battus, pour rappeler à nos papas qu'ils comptent eux aussi pour nous. Voici notre sélection des idées de coffrets cadeaux les plus originaux et qui plairont à coup sûr.

Une dégustation de whisky en guise de cadeau pour la fête des Pères

Même si la consommation d'alcool est réglementée et interdite aux personnes de moins de 18 ans, une simple dégustation pour en apprendre davantage, et menée par des experts, est une excellente idée cadeau ! Votre papa pourra ainsi s'essayer à la dégustation de whisky, dans le seul but de découvrir avec modération de grands crus qui émerveilleront ses papilles le temps d'une journée.

Qu'il soit fin connaisseur ou uniquement passionné, ce type de présent sous forme de bon-cadeau représente l'occasion pour le principal intéressé de parfaire ses connaissances en spiritueux. La France étant reconnue mondialement pour la qualité de ses spiritueux, c'est la meilleure occasion pour découvrir cet exceptionnel breuvage. Partir à la rencontre des arômes et des saveurs de fruits qui donnent ce goût si singulier au whisky, c'est un véritable voyage que vous offrez, grâce à ce bon cadeau de dégustation de whisky. À apprécier sans modération !

Place au coffret de sommelier personnalisé !

Avis aux amateurs ! Si votre père apprécie davantage le vin à certaines occasions, vous pouvez lui offrir un cadeau à la hauteur de ses désirs : un coffret de sommelier personnalisé. La personnalisation peut concerner une jolie citation sur le dessus ou encore un beau message qui rappellera à quel point vous tenez à ce papa dévoué.

Comme son nom l'indique, le coffret de sommelier est parfaitement équipé : vous y retrouverez notamment un thermomètre, un tire-bouchon, un stop-gouttes, etc., pouvant servir en toute occasion. Pour montrer que vous vous souciez de l'écologie, vous pouvez également opter pour un coffret cadeau en matière éco-responsable (comme le bambou).

Un coffret barbecue à offrir pour la fête des Pères

Rien de tel pour accompagner ses après-midis autour d'un bon barbecue qu'un kit en aluminium destiné à cet effet. Pour la fête des Pères, vous pouvez ainsi opter pour ce type de coffret cadeau, constitué de couteaux et piques en tout genre, et même d'ustensiles d'entretien du barbecue. Il vous est également possible de personnaliser cette mallette très légère avec une inscription de votre choix. Vous savez désormais quoi offrir pour la fête des Pères, aux papas qui se sentent l'âme de spécialistes du barbecue !

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, et que toute consommation d'alcool est interdite aux -18 ans


Tags : fête des pères



Vous souhaitez poster un commentaire :
Cette adresse ne sera ni publiée, ni revendue...
Cette URL aura pour ancre votre nom
Facultatif
Facultatif
Facultatif