alt=

Quel cadeau offrir quand on est loin ?
 jeudi 26 mars 2020   semuel  258 vues


 

Il n'est pas toujours simple de trouver le bon cadeau à offrir lorsqu'on est loin de son destinataire. Pourtant, il n'est pas difficile de faire plaisir à un proche : il suffit de trouver les bonnes idées… et de ne pas vider son portefeuille dans la foulée. Voici quelques suggestions qui pourraient vous dépanner.

Un abonnement à une box

Si les abonnements à des box sont de plus en plus populaires, certains sont assez originaux. Un concept particulièrement original : la box reçue tous les mois qui comporte de délicieux produits de la mer qui pourront être dégustés.

Ainsi, les sites tels que maritime-box.fr proposent aussi bien des produits à tartiner, que des soupes, des algues, des crackers, de la fleur de sel, ou encore du caviar. Plus étonnant : des concassés, des confits, des toasts, mais aussi des vins aux notes iodées.

Le choix de l'abonnement dépendra ensuite de votre budget. Pour une occasion unique, vous pourrez opter pour une boîte unique, accompagnée de votre carte. Si vous avez envie de surprendre votre destinataire une fois par mois, vous pourrez directement choisir un abonnement. Ces petites suggestions d'ingrédients et de plats inspireront les amateurs de produits marins. Elles pourraient aussi les inciter à vouloir en apprendre plus sur les marques qui les intéressent.

Les box beauté fonctionnent aussi !

Les box beauté seront plus intéressantes pour les adeptes de produits à tester. Cette alternative donnera à son ou sa destinataire l'occasion de découvrir de nouvelles marques. Une fois encore, le choix est très varié : certaines box se spécialisent dans les produits de petites marques, quand d'autres proposeront uniquement des références de griffes plus connues.

D'autres, encore, composent leurs offres avec une combinaison des deux pour offrir plus de choix. Le petit truc en plus : les box beauté ne sont plus seulement destinées aux femmes ! De plus en plus d'abonnements proposent des produits de soins pour hommes à découvrir ou à redécouvrir. Dans ces box beauté, des articles pour la peau, des échantillons de parfums, parfois des petits accessoires à collectionner.

Les bouquets de bonbons et de chocolats

Il est bien loin le temps où les seuls bouquets que vous pouviez offrir étaient composés de fleurs. Aujourd'hui, les alternatives ne manquent pas ! Les bouquets de bonbons et de chocolats sont les plus populaires. Ce cadeau se commande directement en ligne, et peut être livré à la date et l'heure que vous souhaitez.

Certains prestataires vous donnent aussi la possibilité de personnaliser une carte, et de choisir les friandises que vous désirez faire livrer. Parfaits pour les amateurs de plaisirs sucrés, les bouquets de bonbons et de chocolats plaisent aussi pour leur originalité.

Un bijou personnalisé

La dernière alternative est le bijou personnalisé à commander en ligne. Les plateformes spécialisées vous permettront de choisir le type et le modèle de bijou à réaliser. Vous pourrez aussi choisir l'image ou le message à faire graver, et faire livrer votre commande directement à son destinataire. Le bijou personnalisé est un accessoire qui se gardera longtemps, et que son/sa propriétaire pourra porter en toutes circonstances.


Tags : confinement



Vous souhaitez poster un commentaire :
Cette adresse ne sera ni publiée, ni revendue...
Cette URL aura pour ancre votre nom
Facultatif
Facultatif
Facultatif