Les 5 idées cadeaux pour invités d'Halloween
 mardi 23 octobre 2018   Stéphane  153 vues

 

Quelle idée de vouloir offrir des cadeaux à Halloween... vous êtes bien des vendeurs de cadeaux vous... Ouais ben ok, déformation professionnelle peut-être, mais néanmoins, sous prétexte d'halloween, c'est à dire une fête qui ne tourne pas autour du thème du cadeau, nous allons passer en revue les 5 bonnes idées de cadeaux à faire à vos invités lorsque vous les rassemblez autour de votre table.

Cela est courant lors d'un mariage que les mariés décident d'accompagner chaque place assise d'un petit cadeau souvenir. Nous avons souhaité ici montrer qu'à partir de petites attentions pas onéreuses, il était possible de faire plaisir, alors c'est parti ...

N°5 - La chasse aux oeufs

Vous êtes en train de dire.. le type qui écrit ces lignes a complétement pété une pile ! Mais ... non... il fait bon... 23° à Besançon dimanche 21 octobre... incroyable. Bref quand bien même ce ne sera pas la même mercredi  prochain à l'occasion d'halloween, on aurait pu envisager une chasse aux bonbons d'halloween directement dans le jardin comme à Paques... Le trick or treat perso, tout seul à dénicher les sucreries cachées dans l'appart ou sur le terrain. Que ce soit avec des invités enfants ou adultes, succès et émerveillement garanti. Après tout, quand nous parlons de cadeau dans ce billet nous parlons surtout de surprendre plus que de valeur faciale du cadeau.

N°4 - La murder party suprise

Vos invités arrivent et pensent faire un apéro dinatoire. Et là... ils se rendent compte que vous jouez la comédie et tombez raide mort(e) devant eux... Ils viennent de prendre part à une murder party que vous leur avez concoté pour halloween... Rajoutez quelques amis déguisés en zombie qui n'étaient pas prévus et là c'est le succès garanti. Prévoyez le défibrillateur dès fois qu'un invité ne supporte pas les émotions.

N°3 - Le ballotin de bonbons

Un poil classique il faut admettre, mais néanmoins, mais simple à réaliser et tout aussi plaisant à recevoir, vos invités découvrent au pied de leur verre un petit ballotin de bonbons qu'ils pourront déguster soit à la fin du repas soit tranquillement chez eux. Cela s'appelle une petite attention et cela méritait de faire partie de notre top 5.

N°2 - Déco et bonne humeur

J'ai souhaité faire figurer sur la deuxième marche du podium quelque chose que moi même j'ai tendance à oublier. En effet, avec le vie qu'on mène il n'est pas rare d'arriver devant ses invités tout stressé à peine préparé et de mauvaise humeur parce que rien ne va à la cuisine. Et si.... justement on revenait à l'essentiel et on offrait à ses invités un bon moment et du calme. Quelques jours auparavant, relâchez-vous, faites des étirements, restez zen, prévoyez à l'avance de manière claire ce que vous allez préparer à manger pour votre repas entre amis. Le jour J, vous n'êtes pas en retard, vous avez éventuellement commandé chez un traiteur pour vous éviter du stress, aucun problème, votre objectif cette fois ci, c'est que vos invités se sentent entourés par quelqu'un de confiance qui maitrise le déroulement de la soirée, qui lance des sujets, qui ne s'enfuie pas toutes les 2 minutes en prétextant que ça brûle dans le four. En bref, rapporter de la convivialité et de la bonne ambiance  grâce à votre zen attitude que vous aurez cultivée pendant quelques jours. Bien entendu, il coule de source que cela vous aura motivé à réaliser une magnifique décoration d'halloween avec fausses toiles d'araignée et rouge à lèvre sanguin à profusion.

Top 1 - Le porte-clé personnalisé

De manière évidente, il manquait à ce top 5 un véritable cadeau. Meis le but n'est pas d'offrir un stylo Montblanc à ses invités à chaque fois qu'ils viennent chez vous... non juste une petite attention. A 6.9€TTC le porte-clé personnalisé de notre collection de porte-clés en aluminium, il est facile de faire un cadeau pour chacun sur le thème de la soirée. Que vous ayez décidé de faire une soirée Karaoké à Halloween, ou une soirée à thème quelconque, vous pouvez par exemple prévoir des petits porte-clés de récompense pour le meilleur chanteur ou un jeu concours. Chacun repart alors avec son porte-clés honorifique du meilleur "quelque chose", personnalisé de manière unique et définitive. Pensez à rajouter la date du jour sur la personnalisation pour un souvenir plus précis de la soirée.

Et si on rappelle de notre top 5 plus haut, nous aurions même pu envisager un chasse aux porte-clés en extérieur !

En conclusion, il faudra quand même garder en tête qu'à la base, ce sont plutôt les invités qui sont censés apporter un cadeau à leur hôte... mais après tout les codes sont faits pour être bouleversés non ? ;-)

 

 

 

 




Vous souhaitez poster un commentaire :
Cette adresse ne sera ni publiée, ni revendue...
Cette URL aura pour ancre votre nom
Facultatif
Facultatif
Facultatif
bouton envoyer à un ami bouton imprimer bouton facebook bouton tweet bouton google+ bouton pinterest
Les derniers commentaires
Recherche