alt=

Eh, au fait, c'est déjà Noël !
 vendredi 16 octobre 2020   Stéphane T.  149 vues

 

Aujourd'hui, nous allons parler d'un sujet qui, les années passées, serait déjà dans toutes les têtes, mais qui malheureusement, en raison de la situation sanitaire actuelle, va tarder à s'imposer dans nos esprits : Noël. Eh oui... on ne sait toujours pas si on pourra le passer en famille où même si on pourra sortir acheter des cadeaux, mais il est indéniable que Noël arrive et on va essayer de se motiver malgré l'ambiance morose pour trouver des idées de cadeaux pour cette triste année 2020.

Tendance pour les idées cadeaux Noël de 2020

Toutes les modes et autres tendances qui auraient pu naitre en 2020 ont été un peu tuées dans l'oeuf, mais ce qui va largement dominer cette année, ce sont les cadeaux utiles, les cadeaux qui rappellent la joie de vivre, et qui permettent de profiter un peu. Offrir des week ends en amoureux dans des endroits "autorisés" et "sécurisés" sera sûrement à l'ordre du jour lorsqu'il s'agira de trouver une idée cadeau pour les adultes.

Pour les enfants, il ne devrait pas y avoir de changements par rapport aux années précédentes et beaucoup de sites commencent déjà à prévoir beaucoup d'idées autour du loisir créatif pour les enfants, en plus des cadeaux et jouets classiques déjà présents dans les rayons des supermarchés.

Commander ses cadeaux sur internet

Ensuite il va sans dire qu'Internet tirera encore une fois son épingle du jeu lors de ce Noël 2020. Evidemment, puisque nous sommes un site de vente en ligne derrirère ce blog, nous n'allons pas dire le contraire, mais clairement, qui a encore envie d'aller passer des heures avec un masque pour acheter des cadeaux inutiles dans les magasins ?

Non, l'achat raisonné sur internet aura la cote cette année, en espérant que la poste soit plus performante que pendant le confinement où les délais ont été rallongés parfois de plus de 15 jours.

Le coffret cadeau de Noël

Comme indiqué plus haut, le cadeau d'évasion à offrir à ses parents, à ses frères et soeurs, sera sûrement un bon choix, alors, pour ne pas se disperser dans cet article, nous proposons d'aller trouver votre bonheur sur le site Wonderbox pour y trouver le cadeau de Noël idéal pour vos proches. Ce classique du cadeau de Noël pour prendre le large prend tout son sens après plusieurs mois contraints et forcés à rester chez soi.

Pour les sportifs et même les autres...

A noter que parmi les coffrets cadeaux, vous pouvez parfois trouver de bons plans en ce qui concerne les sports extrêmes, mécaniques ou tout simplement des initiations sportives (escalade, via ferrata).

Cela peut être intéressant de mettre ses amis sur la voie du cadeau sportif pour les motiver à commencer 2021 du bon pied, après des mois de confinement à ne faire que... grignoter. Les sports en extérieur restant tout à fait autorisés hors confinement, et la via ferrata ou le parachutisme sont clairment des activités COVID proof, dans le sens où on ne croise pas beaucoup de monde sur le parcours d'une via ou dans les airs !

Alors restez motivés !




Vous souhaitez poster un commentaire :
Cette adresse ne sera ni publiée, ni revendue...
Cette URL aura pour ancre votre nom
Facultatif
Facultatif
Facultatif