alt=

Cadeau à distance : comment faire plaisir ?
 mardi 01 septembre 2020   Semuel  41 vues


Les proches qui habitent loin nous manquent. Fort heureusement, il est tout à fait possible de leur commander un présent afin de marquer les occasions ou tout simplement pour faire plaisir. Les amoureux qui vivent une relation à distance profitent également de l'essor de l'e-commerce pour prouver leur attachement. Encore faut-il trouver une bonne idée de cadeau.

Offrir des bijoux personnalisés : des accessoires intemporels

En plus de prendre régulièrement des nouvelles, il est d'usage d'offrir des cadeaux pour entretenir une relation à distance ou pour faire plaisir à la famille qui habite à l'autre bout du monde. Quelle que soit l'occasion, Jadore-accessoires.com propose une variété de bijoux tendance en argent et plaqué or. Le choix se révèle très large entre les bijoux personnalisés, les bijoux astro, les boucles d'oreilles, les créoles, les bagues, les colliers et les bracelets. Comptez sur le bracelet multirangs orné de pierres fines ou optez pour un collier personnalisé à graver. Les pendentifs médaille à graver rencontrent aussi un franc succès. Sinon, le concept mix and match permet de composer un collier en associant un joli pendentif et la chaîne qui correspond à vos attentes. Quoi qu'il en soit, un bijou fera toujours plaisir à la femme à qui vous l'offrirez ! C'est une valeur sûre.

Quelle que soit la commande, celle-ci sera livrée à son destinataire dans les meilleurs délais.

Faire livrer des fleurs : un classique

Même à distance, vous pouvez faire livrer des fleurs à votre bien-aimée qui vit loin de chez vous. Les fleurs s'offrent en toutes occasions, qui plus est, elles reflètent l'amour ou l'attachement. D'ailleurs, quelques clics suffisent pour passer commande sur un bon site. La plateforme doit toutefois posséder une filiale sur place pour pouvoir finaliser la livraison. Il existe aussi des roses éternelles qui se conservent sous cloche.

Opter pour des cadeaux customisés

Offrir un cadeau montre à quel point on pense à une personne, et ce, malgré la distance. Privilégiez les événements comme les anniversaires, les fêtes de fin d'année pour faire livrer des présents hors du commun. Aussi, les passionnés de DIY (Do It Yourself) peuvent réaliser eux-mêmes les présents qui seront ensuite envoyés par les services postaux. Dans le registre des cadeaux qui sortent de l'ordinaire, vous trouverez les bougies multicolores, les photophores en bâtonnets ou encore le kit pâtisserie de Noël. Cette dernière idée fera le bonheur des grands et des petits gourmets. En effet, il suffit de doser les ingrédients qui seront stockés dans des bocaux en verre. Ainsi, le destinataire n'aura plus qu'à « pâtisser ». Autre idée, le coussin blanc à customiser demeure incontournable. Il n'est donc pas besoin de se ruiner pour faire plaisir aux proches qui habitent loin.

Offrir une occasion de se voir

Pourquoi ne pas faire une surprise à la personne qui vous est chère en offrant un cadeau qui vous permette de vous retrouver ? Des places de concerts, une journée spa, un week-end surprise à passer ensemble... Bien entendu, il faut que la distance et la logistique le permettent, mais si tel est le cas, n'hésitez pas, il s'agira là d'une excellente initiative qui sera certainement appréciée par la personne que vous aimez !




Vous souhaitez poster un commentaire :
Cette adresse ne sera ni publiée, ni revendue...
Cette URL aura pour ancre votre nom
Facultatif
Facultatif
Facultatif