Vous intéressez-vous à l'astrologie?
 vendredi 12 avril 2013   Amister de Miserey-Salines, France  350 vues

L'astrologie est une discipline controversée: il est en effet difficile de croire des événements humains puissent être prévus à partir de la position des planètes du système solaire... Néanmoins, si on considère que l'on peut trouver son horoscope dans pratiquement tous les magasines féminins, programmes télé ou autre magasine gratuit, cela nous porte à penser que l'astrologie intéresse plus de monde que l'on ne croit.

dessins des signes du zodiaque

Après tout, on peut très bien lire son horoscope par simple curiosité, sans vraiment y croire, et je l'avoue, c'est mon cas. Ce qui signifie également que je connais mon signe du zodiaque, comme je pense, une grande partie d'entre nous.

Mais où est-ce que je veux en venir me direz-vous? Et bien tout simplement à une idée cadeau personnalisé à laquelle vous n'auriez sans doute pas pensé: les cadeaux astrologie.
Que vous y croyez beaucoup, un peu ou pas du tout, vous trouverez forcément votre bonheur chez Kdoparticulier!

porte clé zodiaque en boisporte clé zodiaque en plexiPour un petit cadeau, vous aurez le choix entre 2 porte-clés gravés de votre signe du zodiaque et de votre prénom. Selon que vous préférez le bois ou le plexi transparent pour un style plus moderne. Vous pouvez également choisir une plaque en plexi gravée d'un thème astrologique personnalisé. Vous avez en effet la possibilité de fournir les qualificatifs du texte. Votre thème pourra donc être tout à fait sérieux ou complètement loufoque selon votre personnalisation!

Et pour un cadeau un peu plus important, nous vous proposons de véritables thèmes astraux, détaillés et imprimés sur papier népalais ou gravé sur un cadre en bois.

theme astral imprimé sur papier népalais

Tags : astrologie, zodiaque, horoscope, cadeau astrologie, cadeau personnalisé



Vous souhaitez poster un commentaire :
Cette adresse ne sera ni publiée, ni revendue...
Cette URL aura pour ancre votre nom
Facultatif
Facultatif
Facultatif