Un peu de nostalgie...
 jeudi 06 octobre 2011   Amister de Miserey-Salines, France  346 vues

Vous cherchez un cadeau personnalisé original et spécial pour un trentenaire ou plus? Pourquoi pas céder à la nostalgie et offrir une horloge personnalisée sur un véritable disque vinyl?

horloge personnalisée photo sur disque vinyl

Petit retour dans le passé pour ceux d'entre vous qui comme moi, sont nés avant les années 80. C'est dans ces années-là qu'a été commercialisé le Compact-Disc (CD), bien avant l'apparition des Ipods et autres lecteurs MP3... et qui a remplacé le bon disque vinyl!

En effet, à cette époque, pour écouter de la musique, on utilisait des 33 tours (et des 45 tours aussi), ces disques microsillons qui, s'ils étaient poussiéreux, donnait un résultat plutôt agaçant du genre :
" Les sirènes du port d'Alexandrie Chantent encore la même (ploc) Chantent encore la même (ploc) Chantent encore la même...."
jusqu'à ce qu'on bouge la pointe de lecture à la main pour sauter le passage qui coince...

Ca vous rappelle de bon souvenirs? Alors n'hésitez pas à offrir ou vous offrir ce véritable disque vinyl format 33 tours personnalisé avec votre photo préférée et transformé en horloge pour joindre l'utile à l'agréable.


Tags : disque vinyl, cadeau photo, cadeau personnalisé, cadeau nostalgie



Vous souhaitez poster un commentaire :
Cette adresse ne sera ni publiée, ni revendue...
Cette URL aura pour ancre votre nom
Facultatif
Facultatif
Facultatif