Pensez à eux pour la St Valentin
 jeudi 06 février 2014  1227 vues

La St Valentin, c'est commercial, c'est surfait, mais c'est un passage obligé pour beaucoup de couples qui aiment marquer le coup. Petits cadeaux pas chers sont légion sur Kdoparticulier.com, je ne doute donc pas que vous puissiez trouver la perle rare pour votre âme soeur, d'autant que le cadeau personnalisé a la cote et fait son petit effet.

Mais je ne souhaite pas parler de ce cas classique pour cette fois. Non, je vais aborder ceux qui ne fêtent pas la St Valentin parce qu'ils sont seuls. Il y a une partie de ces célibataires ou veufs qui passent leur 14 février au soir avec leur animal de compagnie, chien, chat ou autre, bref un fidèle compagnon. Ces petites bêtes n'ont bien entendu pas la notion de la St Valentin mais elles sont une présence indispensable dans ces moments ou tous les autres remplissent les restaurants qui atteignent les meilleurs taux de réservation de l'année.

Je m'adresse donc à ces personnes qui ont la possibilité de rajouter un peu de couleur à la St Valentin en offrant un cadeau à leur petite bestiole. J'ai trouvé amusant le concept d'offrir pour la St Valentin une médaille à son animal. Certains pourraient voir un caractère ironique ou moqueur à cet article mais je ne perdrais pas mon temps à écrire ce texte pour vendre des objets à moins de 7€ (précisément 6.24€) si ce n'était par pur plaisir d'écrire.

Au passage une astuce concernant les médailles pour chiens, il est conseillé de ne pas mettre le nom du chien, car quelqu'un de mal intentionné pourrait utiliser cette information pour tenter d'amadouer l'animal.

Vous aurez le choix de la forme, des couleurs, du texte à graver et à ce prix-là vous pourrez même lui en prendre plusieurs pour varier en fonction des saisons. Nos médailles personnalisées en alu sont sans entretien et ont une bonne durée de vie.

Et si comme moi vous possédez un berger belge tervueren, cela donnera quelque chose comme :


 



Vous souhaitez poster un commentaire :
Cette adresse ne sera ni publiée, ni revendue...
Cette URL aura pour ancre votre nom
Facultatif
Facultatif
Facultatif