Nouveau couteau de rando personnalisé
 mercredi 26 octobre 2016

Nous aimons trouver chez nos fournisseurs des produits qui fleurent bon la qualité. Vous êtes sûrement comme moi, vous rentrez dans un magasin en cherchant un cadeau, et tout ce qui vous arrive dans les mirettes se résume à des produits mal finis, moches voire inutiles, sans grande innovation. C'est pourquoi Baladéo nous a toujours convaincu. Certes, c'est une marque qui délocalise ses productions, mais il y a toujours un effort sur l'efficacité, la fiabilité, et surtout sur le fait que leurs produits ont de la gueule !!!

Nous avons donc décidé de rentrer au catalogue le petit couteau Papagayo skinny de 45 grammes, qui en fait un couteau technique, puisque le poids compte énormément chez les randonneurs avertis. Ainsi, vous disposez au fond de la poche d'un couteau en acier 420 inoxydable à revêtement titane gris, d'un lien flashy orange, et surtout d'une lame semi dentée pour couper sans se couper.

Pour rendre unique ce couteau léger, il vous suffira de nous demander le graver le prénom du destinataire et hop le tour est joué.

Ah oui j'oubliais .... tout ça pour 17.50€ !!!!!!!!

Décidément, la saison de Noël commence vraiment bien.




Vous souhaitez poster un commentaire :
Cette adresse ne sera ni publiée, ni revendue...
Cette URL aura pour ancre votre nom
Facultatif
Facultatif
Facultatif
bouton envoyer à un ami bouton imprimer bouton facebook bouton tweet bouton google+ bouton pinterest
Les derniers commentaires