N'oubliez pas la fête des pères!
 mardi 03 juin 2014   Marjorie  436 vues

Nous sommes déjà le 3 juin et la fête des pères approche à grand pas! Eh oui, cette année, c'est le 15 juin que nous aurons l'occasion de célébrer notre papa!

Autrefois, les enfants en petite classe prenaient plaisir à fabriquer un cadeau pour leur papa à l'école, comme l'incontournable collier de nouilles offert aux mamans pour la fête des mères.
Mais les temps changent, et j'ai appris récemment que cela ne se faisait plus de manière systématique dans les écoles. Pour ne pas blesser les enfants qui n'ont plus de père ou de mère, ne pas embarrasser ceux qui en ont plusieurs (familles recomposées) ou tout simplement pour ne pas participer à une fête commerciale?
Quoiqu'il en soit, certains papas auront le plaisir de découvrir le cadeau fabriqué par leur enfant à l'école, et d'autres pas!
clé usb cuir personnalisée
Si pour vous cette fête est importante et que vous tenez à la marquer en offrant un cadeau à votre papa, pourquoi ne pas choisir un cadeau personnalisé?
bouteille de vin gravéeEt pour les hommes, ce ne sont pas les idées qui manquent, comme une clé usb gravée de son prénom ou d'un "bonne fête papa"? Vous aurez le choix entre plusieurs modèles et profitez-en, la plupart des clés usb personnalisées sont en promo en ce moment.
Autrement, rares sont les hommes à ne pas prendre un café en arrivant au travail le matin. Si votre papa ne le prend pas à la machine mais plutôt à la cafetière, quoi de plus sympa qu'un mu personnalisé avec la photo des son ou ses enfants, accompagné d'un "bonne fête papa"?
Si vous pensiez à un cadeau un peu plus chic, le coffret dégustation vin sera peut-être une bonne idée. Avec un gravure au dos de la bouteille de vin ainsi que sur les verres de dégustation, vous aurez même la place de lui "écrire" un petit poème...

Quoique vous décidiez, lui offrir un cadeau ou simplement lui réciter un poème ou une chanson (n'avez-vous jamais appris cette comptine : Petit papa, c'est aujourd'hui ta fête... pour le reste, voir ici), surtout, et c'est sans doute le plus important, n'oubliez pas de lui dire que vous l'aimez!
J'en profite donc pour souhaitez une bonne fête à tous les papas!

Tags : fête des pères, cadeau personnalisé


Sur le même sujet
Idée cadeau fête des pères : verre à whisky personnalisé
Idée cadeau fête des pères : portefeuille ou cartable en cuir

Vous souhaitez poster un commentaire :
Cette adresse ne sera ni publiée, ni revendue...
Cette URL aura pour ancre votre nom
Facultatif
Facultatif
Facultatif