Idée cadeau pour Noël : la parure de stylos bois personnalisée
 mardi 05 novembre 2013   Marjorie  508 vues    1 commentaire

Il parait que cette année à Noël, le cadeau qui aura la côte, c'est la tablette numérique. Forcément, nous sommes entrés dans l'ère du numérique et il est normal de se mettre aux technologies nouvelles.
J'ai même entendu dire qu'il est question d'abandonner l'apprentissage de l'écriture à l'école puisque que plus personne (?) n'écrit à la main et que tout le monde utilise un ordinateur, une tablette ou un smartphone pour écrire. Ca serait bien dommage d'autant que l'apprentissage de l'écriture aide à l'apprentissage de la lecture....
Mais nous n'en sommes pas là et aujourd'hui, nous savons encore écrire et nous utilisons encore des stylos!

Alors pour ceux qui aiment écrire, ou qui considèrent que l'écriture est un art qui ne doit pas se perdre, Kdoparticulier.com propose de magnifiques parures de stylos personnalisés, toutes plus belles les unes que les autres.
parures de stylos bois personnalisées
En bois clair ou foncé, type bois de rose ou même en bois bicolore style marqueterie, vous trouverez un vaste choix de parure de stylos bois.
Composées d'un seul stylo ou d'un ensemble de 2 stylos : bille, roller (ou feutre) ou plume, mais également pour le traitement du courrier, d'un stylo bille et du coupe-papier assorti.
D'autres modèles encore se compose d'un stylo et d'un porte-clé, voir d'un miroir de poche en bois pour répondre au besoin des plus coquettes...
Alors n'hésitez pas, il y a forcément la parure qu'il vous faut pour Noël!

Pour personnaliser ce cadeau, chaque stylo est gravé (sur le capuchon), ainsi que le dessus de l'écrin en bois dans lequel sont rangés les stylos. La gravure dans le bois est très jolie car le bois est creusé et légèrement brûlé, d'où une couleur foncée obtenue mais dont la couleur varie selon la nature du bois. Les écritures fines rendent particulièrement bien sur ce genre de produit et les petits dessins au trait sont également adaptés pour la gravure de l'écrin.



Les réactions :

Vous souhaitez poster un commentaire :
Cette adresse ne sera ni publiée, ni revendue...
Cette URL aura pour ancre votre nom
Facultatif
Facultatif
Facultatif