Idée cadeau naissance : le bavoir personnalisé
 vendredi 20 juillet 2012   Amister de Miserey-Salines, France  229 vues    1 commentaire

Vous avez reçu un faire-part de naissance vous annonçant la venue au monde d'un petit garçon ou d'une petite fille qui fait déjà la fierté de ses parents. Heureuse nouvelle!
Mais vous voilà alors confronté à la délicate tâche qui consiste à dénicher un cadeau de naissance original.
Certes, vous pensez tout de suite à une peluche, c'est tellement mignon. Mais bon, à mon avis, vous ne serez pas le seul et les parents risquent vite de voir la chambre de bébé envahie...
Et pourquoi pas un vêtement, me direz-vous? Oui, après tout, c'est un cadeau utile.
Ma seule restriction concernant ce choix, c'est que les bébés grandissent vite, vous avez donc intérêt à bien assortir la taille du vêtement et la saison, sans quoi, l'enfant risque de ne jamais pouvoir le porter. (Et encore faut-il que la température corresponde à celle de la saison...)

bavoir de bébé personnalisé

Je vous ai découragé? Pas de panique, c'est qu'en fait, j'avais une autre idée à vous suggérer. Pourquoi ne pas offrir un bavoir personnalisé, car c'est sur qu'il en aura besoin d'un, vois plusieurs... et à priori, pendant plusieurs mois, voir quelques années!

Le bavoir peut être personnalisé avec un texte et un dessin, mais également avec une photo. Si les parents ont de l'humour, n'hésitez pas à choisir une photo d'eux dans une situation qui les fera sourire à chaque fois qu'ils nourriront leur enfant. Mais vous pouvez également faire un peu d'auto-promo si vous êtes l'oncle (la tante), le parrain (la marraine) ou encore un grand-parent.

bavoir de bébé personnalisé avec photo et texte

Tags : cadeau naissance, bavoir personnalisé


Sur le même sujet
La broderie personnalisée débarque chez kdoparticulier.com
Idée cadeau naissance, idée cadeau bébé personnalisé

Les réactions :

Vous souhaitez poster un commentaire :
Cette adresse ne sera ni publiée, ni revendue...
Cette URL aura pour ancre votre nom
Facultatif
Facultatif
Facultatif