Flute à champagne gravée, mais que peut-on graver?
 jeudi 17 février 2011   Amister de Miserey-Salines, France  415 vues    6 commentaires

Vous êtes en train de préparer votre mariage, un baptême ou un anniversaire et vous avez pensé à des flutes à champagne personnalisées pour que chacun reparte avec un souvenir de cet évènement.

Quelle bonne idée! Mais au moment de choisir la gravure de la flûte à champagne, vous hésitez... Est-ce que cela va mieux rendre si je choisis tel ou tel dessin? Et le dessin, doit-il être au milieu du texte, ou en dessous?...

Vous trouverez dans cet article quelques conseils et exemples qui, nous l'espérons, vous aideront à bien choisir votre gravure pour les flûtes à champagne.

Tout d'abord, et ce quelque soit l'évenement : mariage, baptème, communion ou anniversaire, le plus classique consiste à mettre le ou les prénoms (pour les mariages), un dessin puis la date de l'évènement, comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous:

flute à champagne personnalisée flute à champagne personnalisée autre modèle

Cette disposition convient tout à fait aux flûtes à champagne de forme longue et étroite. Par contre, si les prénoms sont longs ou si le dessin choisi est haut et étroit, il peut alors être judicieux de placer les prénoms l'un en dessous de l'autre ou de choisir un modèle de flute tulipe, comme notre modèle de flûte en cristallin. Sur cette flute à champagne qui offre une grand largeur de part son bombé, une gravure en longueur sera conseillée.

flute à champagne personnalisée flute à champagne personnalisée cristallin

Tags : mariage, flûte personnalisée, flûte gravée, flute cristallin, flûte à champagne, décoration de table, communion, cadeau mariage, cadeau baptème, cadeau, baptème, anniversaire


Sur le même sujet
Idée décoration / cadeau pour mariage : 1. la flute gravée

Les réactions :

Vous souhaitez poster un commentaire :
Cette adresse ne sera ni publiée, ni revendue...
Cette URL aura pour ancre votre nom
Facultatif
Facultatif
Facultatif