Déco en folie : les stickers miroir
 mardi 01 octobre 2013   Marjorie  511 vues

Depuis quelques années déjà, nous avons vu apparaître des émissions de déco sur les chaines du petit écran, comme D&co, La maison France 5 ou Téva Déco.
Ces émissions témoignent d'un intérêt de plus en plus marqué de notre part pour la décoration de notre intérieur, voir un relooking complet de celui-ci. Histoire de changer de maison sans en changer vraiment.

Parmi les idées de décoration originales qui ressortent de ces émissions, les stickers muraux ont une place de choix, et notamment les stickers miroirs. 
Aujourd'hui, avec le développement de nouvelles matières, les miroirs ne sont plus forcément en verre mais en acrylique. Cette matière est facile à découper ce qui permet de créer toutes les formes possibles et originales mais également, elle est très légère, ce qui permet de fixer les miroirs au mur avec un simple adhésif double face, voir de la pâte adhésive. Et c'est bien pratique lorsqu'on est en location mais que l'on veut quand même un minimum de déco dans son apppartement!

Grace à ses machines de découpe laser, Kdoparticulier.com est parfaitement équipé pour créer sa propre gamme de miroir adhésif.
Déjà disponibles depuis quelques années, vous trouverez des formes géométriques, des miroirs animaux ou encore ville et monuments.
Sans oublier les lettres à l'unité et les mots miroirs, comme Cuisine, Café mais également pour les prénoms. A fixer ensuite sur la porte de la chambre de vos enfants...

Récemment, Kdoparticulier.com s'est lancé dans de nouvelles créations pour vous proposer de nouveaux modèles décoratif et originaux, comme ce bouquet de tulipes avec papillons ou encore cet ensemble floral qui donnera un charme particulier à votre décoration.
miroir adhésif design

Bientôt disponibles sur Kdoparticulier.com! 
N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook pour être les premiers avertis de nos nouveautés... A bientôt.
 

Tags : sticker, miroir, décoration, cadeau



Vous souhaitez poster un commentaire :
Cette adresse ne sera ni publiée, ni revendue...
Cette URL aura pour ancre votre nom
Facultatif
Facultatif
Facultatif