3 idées cadeaux pour la fête des pères
 vendredi 12 mai 2017

Je sais pas pour vous mais à chaque année la fête des pères est un véritable casse tête !
Dénicher LE cadeau qui fera plaisir à papa n'est pas une mince affaire, le 18 juin arrive à grands pas, alors cette année j'ai décidé de m'y prendre tôt. Cette année je suis sûre de ne pas offrir un cadeau inutile ou pire encore d'arriver les mains vides.
Je vais êtres sympa et partager quelques idées avec vous, rassurés vous il y en a pour tous les goûts.
Vous avez un papa coquet, qui aime prendre soin de lui ? Pas de soucis, j'ai une idée ! Pourquoi ne pas le chouchouter, le dorloter avec le gel crème revitalisant de chez Bodyshop, effet cocooning garanti.

Il y a aussi le papa baroudeur, toujours prêt à crapahuter, accro à la randonnée. Un sac à dos Mc Kinley fera son bonheur grâce à ses multiples poches et sa grande contenance, il l'accompagnera dans toutes ses expéditions. J'ai mis le lien amazon mais il y en a un peu partout.

Mon papa fait partie des papas amateurs de bons vins, alors j'ai axé mes recherches dans ce domaine et j'ai eu un coup de coeur pour des verres à vin gravés. Ce qui m'a séduit c'est qu'ils sont personnalisables avec l'inscription de votre choix et présentés dans un jolis coffret. Je l'imagine déjà savourant son cru préféré dans les verres que je lui ai offert.

A vous de jouer maintenant, il vous reste encore un peu de temps pour trouver LE cadeau idéal pour votre papa chéri. Parce que même si on est pas toujours d'accord avec eux, on les aimes nos papas.

Bonne fête à tous les papas.




Vous souhaitez poster un commentaire :
Cette adresse ne sera ni publiée, ni revendue...
Cette URL aura pour ancre votre nom
Facultatif
Facultatif
Facultatif
bouton envoyer à un ami bouton imprimer bouton facebook bouton tweet bouton google+ bouton pinterest
Les derniers commentaires