alt=

Quel cadeau original faut-il offrir aux invités le jour de son mariage ?
 vendredi 18 mars 2022   Federer  86 vues


Diverses personnes seront présentes le jour de votre mariage. Parents, amis, collègues de travail, des gens importants pour vous, sans oublier ceux qui vous ont aidé dans les préparatifs. Certains viendront de loin pour célébrer l’événement avec vous, il est donc normal de les remercier en leur offrant un présent. Seulement, le choix de cadeau est large. Si vous ne savez pas ce qu’il faut leur offrir, vous devrez lire cet article. Il présente les cadeaux originaux que vous pouvez offrir à vos invités le jour de votre mariage.

Des pots de confiture aux invités de mariage

Pour remercier leurs invités, la plupart des mariés offrent en guise de cadeau des dragées. En effet, c’est une tradition, mais vous n’êtes pas contraint de la respecter. Il existe plusieurs autres produits qui peuvent faire plaisir aux invités. Parmi tant d’autres se trouvent les pots de confiture. L’avantage de ces derniers est qu’ils conviennent aussi bien aux grands qu’aux petits. De plus, en l’utilisant pour préparer, vos invités penseront à vous, donc une meilleure façon de resserrer les liens.

L’idée vous tente ? Choisissez les bons fruits selon la saison, collez de petites étiquettes marquées de vos noms ou des tissus dans votre couleur préférée sur les pots. Toutefois, si vous n’avez pas le temps d’effectuer vous-même tout cela, vous pouvez commander les pots personnalisés en ligne. L’avantage ici est que vous ferez d’importantes économies. De plus, acheter un pot de confiture personnalisé chez un expert d’avoir du temps pour les préparatifs.

Des plantes et des gâteaux personnalisés

L’autre cadeau original qui pourra faire plaisir à vos invités de mariage est la plante. Posée sur la table à manger ou présentée dans un bel accessoire, la plante s’intégrera facilement dans n’importe quelle décoration intérieure. Toutefois, il existe aujourd’hui plusieurs variétés de plantes. Laquelle choisir pour ses invités ? Si vous manquez d’inspiration, le cactus est le plus recommandé. Il est très accessible sur le plan financier. Si vous ne souhaitez pas faire trop de dépense, c’est ce qu’il vous faut. De plus, le cactus est facile à entretenir. Le choix est également large en termes de format.

En dehors des pots de confiture et des plantes, les gâteaux personnalisés restent aussi un bon choix pour remercier les invités à la fin de la cérémonie. Choisissez de bons produits, mettez-les dans des coffrets, ceux qui en mangeront penseront à vous. Selon vos envies, vous pouvez offrir à vos amis et proches à la fin de la cérémonie des bières personnalisées. Ceux qui vous aiment trinqueront à votre bonheur une fois chez eux.

Des accessoires

Les cadeaux susmentionnés ne durent pas dans le temps. Ce sont des produits qui ont une date de péremption. Si vous recherchez des cadeaux qui seront utiles à vos invités durant des années, choisissez entre les bracelets pour homme et les bijoux pour femme. Les porte-clés personnalisés sont également un meilleur choix.

Vous l’aurez compris, il existe un infini d’idées de cadeaux de mariage aux invités. Pots de confiture, bijoux pour femme et homme, gâteaux personnalisés, des plantes… Le choix se fera en fonction de votre budget et des personnes qui assisteront à votre événement.




Vous souhaitez poster un commentaire :
Cette adresse ne sera ni publiée, ni revendue...
Cette URL aura pour ancre votre nom
Facultatif
Facultatif
Facultatif