alt=

L'été s'achève mais la rentrée promet d'être mouvementée
 vendredi 20 août 2021  47 vues


On dit souvent qu'il n'est pas correct en marketing d'écrire un article sur son blog pour faire de l'auto promo. C'est vrai. Ca ne sert à rien en termes de visibilité sur le web, les professionnels du référencement Google vous le diront.

Mais vous savez quoi ? Quid du plaisir ???

En effet, depuis plus d'1 an maintenant, nous vivons tous une période difficile et même si Kdoparticulier.com est un site internet et donc censé être plus ou moins épargné par la crise sanitaire, il n'en est rien. Nous ne sommes pas Amazon et souffrons énormément de cette crise.

Outre les problèmes de logistique rencontrés avec nos transporteurs, obtenir des produits suivis est compliqué. Vous savez également que Kdoparticulier.com est un des rares sites de cadeaux personnalisés en ligne qui produit lui-même ses créations et articles originaux à partir de matières premières comme le plexiglas, le bois,... Eh bien, ces matières premières sont, comme les produits, difficiles à obtenir de manière continue et régulière... Les plexiglas, matière phare de la gravure laser CO2 qui produit sur ce produit une gravure blanche sans additif, à la base de nos menus gravés pour mariage, est le même plexiglas que tout le monde s'arrache pour équiper les comptoirs des magasins suite à la crise, d'où les problèmes d'approvisionnement.

Tout ça pour dire quoi ? Que malgré le fait que l'autopromo n'est pas bien vue sur un blog, nous sommes quand même fier d'annoncer que nous préparons une rentrée assez houleuse avec plus de 100 produits nouveaux... oui, ce n'est pas une erreur de frappe... 153 produits qui risquent de débouler sur le site afin de vous permettre de faire plaisir à vos proches.

Déjà les couteaux personnalisés avec gravure lame débarquent sur Kdoparticulier.com. Nos concurrents le faisaient depuis un certain temps... Nous préférions graver le manche en bois... Face à la demande croissante et étant équipés des dernières technologie de gravure sur lame, plusieurs couteaux de ce type seront rajoutés au catalogue.

Ensuite, cette crise aura permis à chacun de se recentrer et de comprendre ses besoins essentiels, nous avons donc quelques produits du quotidien pratiques, en finalisation de conception, qui, soyez en certain, conviendront au plus grand monde.

Enfin, des produits conçus par nos soins, encore et toujours et que vous ne trouverez pas ailleurs, sont quasiment terminés. Matières nobles, personnalisation haute résolution grâce à nos lasers modernes, vous allez être gâtés.

Nous installons également les avis et commentaires en ligne directement et sans filtre à partir de l'email que vous recevrez à l'expédition. Vous aurez ainsi le loisir de connaitre les derniers avis clients ce qui n'etait pas prévu jusque là.

Profitez bien des quelques jours d'été qu'il vous reste et à bientôt pour une rentrée digne d'un été indien afin de préparer dignement la fin d'année !

 




Vous souhaitez poster un commentaire :
Cette adresse ne sera ni publiée, ni revendue...
Cette URL aura pour ancre votre nom
Facultatif
Facultatif
Facultatif