5 idées cadeaux pour faire plaisir à votre enfant à Noël
 vendredi 25 octobre 2019   Laurent  35 vues

En cette période de l'année qui précède Noël, nombreux sont les parents qui pensent déjà au cadeau qui ravira le cœur de leurs enfants. Pour vous aider dans cette quête, nous vous proposons dans cet article les 5 meilleures idées cadeaux ludiques et éducatives du moment.

Offrir la montre LEGO

Plus qu'un simple jouet, la montre LEGO est un véritable petit bijou pratique. Multicolores, ces montres de la fameuse marque LEGO sont idéales pour stimuler l'éveil de l'imagination de nos enfants. Légères et confortables, elles sont dotées de maillons interchangeables donnant ainsi la possibilité à leurs heureux propriétaires de former le bracelet selon leurs envies.

Le risque qu'elle se perde lors des sorties est par conséquent nettement réduit, du fait que l'enfant la portera à son poignet. En prime, ces montres sont livrées avec des mini-figurines de personnages célèbres de dessins animés et de film de sciences fiction. De Batman à R2-D2 de la saga Star Wars, le choix dépendra uniquement des préférences de votre enfant.

LEGO Harry Potter : la grande salle du château de Poudlard

Contenant plus de 870 briques, ce jeu de construction n'a de limites que l'imagination de vos enfants. Le but premier de ce jeu est de recréer à l'identique la grande salle et la tour de la plus célèbre des écoles des sorciers, mais rien n'empêchera vos enfants de concrétiser leur propre version de cet établissement. Pour agrémenter leur construction, ils auront à leur disposition une dizaine de figurines des principaux personnages de la saga : Harry Potter et ses camarades de classe Ron et Hermione, mais aussi ses professeurs Dumbledore et McGonagall et bien sûr Voldemort, le méchant de l'histoire.

Un cadeau stimulant : le Monopoly DC Comics

Si votre enfant aime à la fois les jeux de société et l'univers de DC Comics, offrez-lui sans hésiter le coffret Monopoly DC Comics. Ce jeu reprend le principe de base du célèbre jeu de société et le réadapte au monde merveilleux des super-héros tels que Batman, Superman et WonderWoman. À la place d'une maison située sur la rue de la Paix ou sur l'Avenue des Champs Élysée, vos enfants pourront acheter des super-héros, mais aussi des super-vilains. Ce jeu est idéal à partir de 8 ans.

Un présent pour les plus jeunes : Cubby l'ours curieux

Très attendu pour Noël, cet ourson en peluche s'impose comme le cadeau parfait à offrir à vos enfants en bas âge. En journée, les tout-petits pourront jouer avec à cache-cache, car cette peluche est capable de masquer ses yeux avec ses mains. Une fois le moment de la sieste et du coucher venu, l'ourson jouera pendant une demi-dizaine de minutes une musique douce pour favoriser le sommeil de vos enfants. Il peut également émettre des sons d'ours pour faire plaisir à votre enfant.

La peluche interactive Sophie la Girafe

Intemporelle, Sophie la Girafe revient cette année encore sous forme d'une peluche interactive. Grâce à des capteurs sensoriels placés sur ces pattes avant, cette peluche peut jouer différentes mélodies. Idéale pour stimuler l'éveil des bébés, elle peut émettre des notes de musiques au rythme des bébés qui y jouent. Elle convient aux bébés dès 3 mois.




Vous souhaitez poster un commentaire :
Cette adresse ne sera ni publiée, ni revendue...
Cette URL aura pour ancre votre nom
Facultatif
Facultatif
Facultatif